Accueil / Général / [sujet unique] animaux : nourrir les animaux par groupe


[Sujet Unique] Animaux : Nourrir les animaux par groupe

Sujet posté le 22/12/2014 à 15H08 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/12/2014 à 15H08
Vous pouvez maintenant choisir de nourrir les animaux groupe par groupe.



Pour cela, vous devez avoir créé au préalable un ou plusieurs groupe contenant des animaux, puis cliquer sur l'icône en face de chaque groupe.
JOUEUR_13228_2 22/12/2014 à 15H44
Bonjour,

merci pour cette nouveauté. jusqu'à présent, j'étais obligé de nourrir mes bêtes en élevage conventionnel avec de la nourriture bio lorsque ça tombait en même temps que des bêtes converties. j'apprécie vraiment cette nouveauté qui va me permettre de faire la distinction en mes élevages conventionnelles et ceux convertis en bio. encore merci


____________________
FENDT412 (VIP) 22/12/2014 à 16H00
Merci à vous!!! (Les admins)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/12/2014 à 16H46
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette mise à jour, cependant,

A cause de cette mise à jour, enfin du moins je pense à moins que ce soit une grosse coïncidence, il y a un bug très embetant qui s'est mis en place dans l'insémination des femelles...

On est obligé d'actualiser la page internet entre chaque femelle quand on veut les inséminer une par une sans les cocher, en cliquant sur choisir le mâle.
J'en insémine une, après je clique sur la femelle d'en dessous et quand je clique sur choisir le mâle, ça ne répond pas, je suis obligé d'actualiser la page pour pouvoir inséminer la prochaine.

Et ce dans toutes les espèces, et que ce soit sur Mozilla, Google Chrome ou IE, rien ne change..

Ca vous le fait aussi ou c'est juste sur moi ? Que je sache si j'envoie un rapport hotline ou pas. Car ça me fait perdre un temps fou, je me vois pas continuer à inséminer mes bêtes ainsi...


____________________

AJA54 22/12/2014 à 17H04
Bonjour, 

Je fais le même constat pour les IA, c'es fort embêtant pour ceux qui n’inséminent pas par groupes ou lots...


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_63572_6 22/12/2014 à 17H28
slt idem pour moi ,problème a résoudre car j'insémine femelle par femelle merci a+
P4X30 22/12/2014 à 17H33

Drôle de surprise mais à mon avis ça  va être bien pratique!

merci!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_8_1 22/12/2014 à 18H15
MISTRAL 22/12/2014 à 18H29
Merciii beaucoup cette nouveauté va tout simplifier, ça faisait longtemps que je l'attendais ... 
L'ANGLAIS 22/12/2014 à 20H18
oh putains sa c une super nouvelle merci enormement les homme en rouge je pense que tous les gros volailler font etre content 

____________________

JEAN-PHILIPPE 23/12/2014 à 09H58
Bonjour,
Moi j'ai constaté un autre problème quand on veut nourrir un groupe pendant plusieurs jour je clic bien sur l’icône a coté de mon groupe ... puis quand je veut sélectionner le nombre de jour que je veut les nourrir sa me remet l’ensemble enfin tout mes poules sa ne fait plus de différence entre les groupe en fait si je veut les nourrir plusieurs jour sa me fait la même chose qu'avant cette amélioration. Je pense que cette amélioration est aussi faite pour nourrir des groupe plusieurs jour ?
Je ne sais pas si vous aller me comprendre.
Si non super amélioration !!!!


____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_8_1 23/12/2014 à 10H39
C'est corrigé.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/12/2014 à 17H31
Quentin,
Oui ça refonctionne ! Merci beaucoup.


____________________

JEAN-PHILIPPE 23/12/2014 à 21H43
merci

____________________
Hebergeur d'image

RASTOU 24/12/2014 à 07H28
Bonjour,

Merci pour la nouveauté.

J'ai pour ma part un soucis avec le nommage de mes groupes. La longueur en nombre de caractère a-t-elle été changée ?
Je ne peu plus mettre autant d'information dans le nom de mes groupes ce qui me complique le gestion de ma génétique.


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
JOUEUR_8_1 24/12/2014 à 12H39
Rastou, c'est corrigé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :